11 questions

Doriangay, auteur du très beau blog du même nom, m’a posé une série de 11 questions, au sein d’une chaîne. Je me suis prêté au jeu et voici donc mes réponses :

– Une mauvaise habitude ?
Comme beaucoup de gens, paraît-il, j’ai une fâcheuse tendance à remettre à plus tard ce que je devrais faire maintenant. Je procrastinise, donc.

– La dernière fois que tu as pleuré ?
Cela remonte à assez longtemps je crois. Une fin de relation sans importance et une vague de tristesse incommensurable, comme un barrage qui aurait céder. Je pense qu’il y avait dans mes larmes bien plus que les regrets liés à la fin de cette amourette…

– Un des plus grands moments de honte que tu aies pu vivre ?
Difficile, mais peut-être le jour où je me suis fait traiter de PD devant toute la classe par d’autres adolescents comme moi, un peu stupides eux aussi. Aujourd’hui je m’en moquerais mais à l’époque je le vivais si mal…

– Cette partie du corps qui te complexe le plus ?
La taille de mon sexe arrive en deuxième, mon petit ventre en premier. Bref, que des questionnements très mâles… Sinon il y a aussi mon nez légèrement épaté, histoire de faire un podium.

– La première chose que vous faites le matin ?
Je me lève (je n’aime pas spécialement traîner au lit parce que j’ai toujours faim le matin) et je pense à la journée qui arrive.

– L’une des choses que vous craignez le plus ?
D’être en mauvaise santé, paralysé ou simplement invalide. Je crois qu’on ne se réjouit pas assez d’être bien portant.

– Plutôt introverti ou extraverti ?
Vraiment introverti mais je sais aussi faire semblant d’être extraverti (enfin, quand j’ai envie seulement). Je suis plutôt du genre timide, même si je fais un métier (commerçant) où il ne faut pas vraiment l’être.

– Si tu devais décrire des vacances parfaites ?
En ce moment je suis en Espagne. Le matin, après le sport, je bosse sur ma VAE à l’ombre de la tonnelle avec vue sur la baie (post précédent). L’après midi je me baigne dans des eaux turquoises et pour rejoindre la plage, je fais de la marche. Un bon combiné.

– Le film dont tu connais les répliques cultes ?
« Vous en étiez à peau de couille je crois. Très intéressant, et ensuite, que ce passe-t-il », Mme Musquin dans le Père Noël est une ordure.

– Une des choses les plus touchantes que tu aies pu faire par amour ?
Je ne crois pas avoir fait grand chose par amour, hélas, … ou pas. J’essaie simplement de m’investir et de donner le meilleur de moi-même.

Voilà, vous savez tout. J’ajoute que je suis un briseur de chaîne devant l’Eternel, et une fois encore je ne repasse pas le flambeau. Ceci étant j’ai 11 questions en réserve auxquelles celles et ceux qui me lisent peuvent se confronter s’ils le souhaitent avec un petit commentaire ici pour m’inviter à aller lire leurs réponses.

Voici donc les 11 sujets de réflexions :

1 – Une grosse bêtise passée ?
2 – Un regret passé ou futur ?
3 – Une histoire d’amour inachevée ?
4 – Une mission en cours ou à venir ?
5 – Un rêve devenu réalité ?
6 – Un rêve pas encore atteint ?
7 – Un trait de caractère dominant ?
8 – Une question qui te taraude ?
9 – Un fantasme qui ne soit pas sexuel ?
10 – Un être que tu admires ?
11 – La vérité sur ton âge (mental) ?

Une réaction sur “11 questions

  1. J’adore!! quand j’ai un moment, je reponds à tes 11 questions!!! je viens toujours sur ton blog, mais poste rarement! a quand la suite de tes « feuilletons »? j’attends toujours avec impatience!!

Et si tu réagissais ?

