#235 Tagué…suite

Comme promis, voici les blogueurs que je tague à mon tour, leur proposant de se plier au petit jeu…

J’ai pioché dans la petite liste des blogueurs qui me suivent depuis plus ou moins longtemps, pour vous faire découvrir leur monde. Les heureux élus sont donc :

Datrem
Ma Vie Cubique
Farfalino
Marinette 6
Fabrice Salembier
La bouche à oreilles

Ygrekhoan
Stef
Sailortoshyo
Yann Franck
Arthur

 

Je vous recommande la lecture de tous ces blogs dans lesquels leur auteur met beaucoup de lui, de sa sincérité, de ses doutes et de ses espoirs.
Je ne sais pas si tous auront envie de participer. Je ne pourrai pas leur en vouloir si, le cas échéant, ils ne le souhaite pas. Libre à eux, donc…

6 réflexions sur “#235 Tagué…suite

  1. je fais ça dès que je trouve un moment! en ce moment, pas trop le temps d’écrire et ca me manque!!!mais ca va venir!! merci de m’avoir tagué!! et je commente peu , mais je suis toujours avec beaucoup d’intérêt!!

    • Merci. J’ai lu non sans plaisir d’ailleurs toutes tes réponses et toutes tes anecdotes. Je fais partie de ceux qui ne connaissent pas la signification de Paul et je reste perplexe quant au tire bouchon. Bien vue aussi la description de ton intérieur…

Et si tu réagissais ?

