#235 – Tagué

93339044_oJe suis tagué par Coquelicot & compagnie !
Une délicate attention, assortie d’une gentille invitation à participer, et me voici sur le point de prolonger la chaîne (chose dont je n’ai pas l’habitude).

Voici les règles du jeux :
Mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué – Donner onze anecdotes sur soi -Répondre au onze questions posées par le blog qui vous a nominé(e) – Nominer onze autres blogs – Poser onze nouvelles questions aux nominés.

Voici donc mes 11 anecdotes :

1- lorsque j’étais célibataire, je pouvais me mettre au lit (et dormir) à 19h30…
2- je pourrais ne manger que des pâtes tant j’adore ça.
3- j’ai plus de force dans la main gauche que dans la droite alors que je suis droitier
4- j’ai fait l’amour avec une femme bien avant de le faire avec un homme, alors que je suis irrémédiablement gay
5- je pratique le naturisme sur la plage
6- je ne sais pas sauter par dessus un tourniquet dans le métro. La dernière fois que j’ai essayé, je me suis fais mal…
7- mon chef est plus jeune que moi et, parfois, ça m’agace un peu !
8- je suis archi-nul en maths. Je ne comprends tout simplement pas ce genre de choses.
9- j’ai un Ego un peu surdimensionné, mais ne le dites à personne…
10- je pense que tout est question de volonté, ni plus ni moins.
11- je rêve d’aller visiter le Japon // 11 bis- je ne suis jamais sorti d’Europe

Quel est votre dernier acte manqué?
Je réussis tout ce que j’entreprends !

Êtes-vous un blogueur multirécidiviste? Si oui, combien de blogs tenez-vous en même temps? Des liens?
Oui, j’ai deux blogs. Mon blog « historique », le premier, et celui-ci. Il y en a eu un 3e qui a fait long feu.

Votre blog vous a t-il permis de faire des rencontres ailleurs que derrière l’écran?
Oui, de nombreuses rencontres avec des gens forts sympathiques au demeurant ! C’était avec mon premier blog. Aujourd’hui ils n’écrivent plus pour certains ou ne me suivent plus pour d’autres…Bref, nous nous sommes un peu perdus de vue…

Rat des villes ou rat des champs?
Fondamentalement des villes, même si je suis un enfant de la campagne.

Quelle est la dernière œuvre ou manifestation ( exposition, spectacle vivant, concert, livre, film… Que sais-je?) qui vous a enthousiasmé?
J’ai trouvé la comédie musicale La Belle et la Bête, jouée à Mogador, absolument grandiose. J’ai surtout été impressionné par la qualité des voix et par la précision extrême de la mise en scène. Du grand spectacle.

Une odeur qui vous renvoie à un souvenir?
Le parfum que je porte parfois me rappelle instantanément… mon ex et l’Italie.

Une image, une photo, à partager?
Pas vraiment. Je ne suis pas photogénique ;-)… et je ne sais pas prendre de photo.

Pour qui bat votre cœur de midinette?
Pour l’Homme de ma vie, what else ?

Vous imaginez-vous sans internet?
Non, absolument pas. C’est devenu pour moi un mode d’expression.

À quoi carburez-vous?
A l’espoir et aux rêves

Quatre mots pour mieux vous connaître…
Taciturne Qui Se Soigne


 

Les onze nouveaux nominés :
je vous en reparle dans un ou deux jours…

Voici maintenant mes onze nouvelles questions :
1- Un souvenir (une anecdote) coquin(e)  ?
2- Quelle rôle joue la famille dans votre vie ?
3- Quel est le sujet tabou par excellence ?
4- Mangez vous pour vivre ou vivez vous pour manger ?
5- Si je vous dit homosexualité, vous pensez quoi ?
6- Quelle importance accordez-vous au qu’en dira-t-on ?
7- Un artiste à nous recommander, faire découvrir ?
8- Une recette secrète à nous dévoiler ?
9- Votre voyage le plus insolite (physique ou mental) ?
10- Si vous réincarniez, ce serait en quoi (qui) ?
11- Comment décrire votre intérieur ?

 

3 réactions sur “#235 – Tagué

  1. Pingback: Tagué en onze | La vie de Sailortoshyo

Et si tu réagissais ?

