#220 – J’aurais aimé

Cela fait dix fois que je recommence cet article.

Ce n’est pas que je ne sais pas quoi écrire mais c’est juste que je ne sais pas comment l’écrire. Je voudrais parler de l’envie qui m’anime de changer (presque) tout dans ma vie. Vous raconter comment je persuade petit à petit mon Homme que c’est possible, qu’une autre voie existe et qu’il ne tient qu’à nous de décider de l’emprunter (mais que c’est difficile et long car il est très cartésien). Évoquer avec vous ce sentiment de perdre mon temps un peu plus chaque jour, à ne pas agir, à rester planter là attendant que quelque chose arrive… Quelque chose mais quoi ? Il ne se passera rien tant que je ne saurai pas précisément ce que je veux !
J’aimerais vous expliquer toutes les choses passionnantes que je lis en ce moment, que je découvre et qui me surprennent. Comme par exemple les capacités incroyables que nous possédons tous dans notre cerveau. Des perspectives étonnantes et des présentations stimulantes.
Je souhaiterais vous dire à quel point je me sens, ces derniers jours, la force de déplacer des montagnes et comme, dans le même temps, je m’aperçois que je deviens plus mûr, plus réfléchis et donc, plus fort…
Vous dire que je distingue de mieux en mieux et avec une acuité presque cruelle les gens tels qu’ils sont réellement : fourbes, rusés, gentils, méchants, ambitieux, limités, passionnants,… alors qu’ils paraissent tout le contraire !
Ah oui, sans oublier de vous parler de ma décision d’enfin apprendre à nager. J’ai rendez-vous avec le maître nageur (^__^) vendredi…

Bref, j’aurais aimé vous décrire ce qui se passe dans ma tête en ce moment mais je n’y suis pas arrivé.
Une prochaine fois, peut-être ?…

Publicités

2 réflexions sur “#220 – J’aurais aimé

  1. oui, tu as raison. Bouge avant que les autres ne le fassent pour toi. C’est ce que je suis en train d’expérimenter (les autres me font bouger, et je n’ai pas de prise pour l’instant), et ce n’est pas agréable. Donc , si tu t’en sens la force, fonce!!

Et si tu réagissais ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s