# 208- Toujours l’Espagne

Depuis dimanche dernier et jusqu’à après demain, nous profitons d’une semaine de repos sur les rives du Guadalquivir, à Séville. Bien que le soleil se fasse plus que discret, nous jouissons tout de même d’une météo bien clémente puisqu’il fait environ 20° au meilleur de la journée,  ce qui pour un mois de février n’est pas si mal… Ici la végétation à tout bonnement deux mois d’avance.  Aujourd’hui nous avons même croisé des hirondelles !

Entre le mausolée de Christophe Colomb et les vestiges de l’exposition universelle de 1992 (à cette époque j’avais 20 ans tout juste et si on m’avait dit que je viendrai sur ce site 22 ans plus tard avec un homme qui, de surcroît,  serait mon compagnon, évidemment je ne l’aurais pas cru), ou entre les arènes et le Real Alcazar,  nous prenons le temps d’aller courir un peu et d’admirer la robustesse des membres… des clubs d’aviron et autres sports de rames qui parsèment les rives du fleuve.

J’en profite pour travailler à mon projet. Chaque jour apporte une nouvelle précision, une nouvelle pierre à l’édifice et je commence à mieux comprendre ce que je fais et où je compte aller.

Bon, promis, la prochaine fois que je poste un billet qui parle de vacances je joints des photos…

Et si tu réagissais ?

