#G – Paris en 2 dimensions

Mon « utilisation » de Paris est réellement très limitée. J’ai la chance d’habiter dans un quartier où je trouve tout sur place et surtout, de travailler à quelques kilomètres à peine de mon domicile, ce qui me simplifie grandement la vie, je le reconnais. Lorsque je compare la parcelle de ville que j’arpente tous les jours et celle que les touristes traversent, je me rends bien compte que je tourne autour d’un tout petit périmètre, eu égard à l’immensité de la ville et de sa banlieue…
En tout cas, une chose est certaine, c’est que je n’habite pas le Paris Historique.

Je profite de cet article pour commencer à illustrer mes pages consacrées à Paris. J’ai plein d’idées mais je ne sais pas encore précisément comment les mettre en forme. Mais le projet est lancé !

Paris des Touristes Mon Paris

2 réflexions sur “#G – Paris en 2 dimensions

  1. Il est évident que c’est avantage non négligeable de perte de temps dans les transports.
    Avoir tout à sa portée à Paris ou en région parisienne comme pour moi c’est un luxe.
    La voiture reste au garage !

    • Oui et du coup je me pose de plus en plus la question de l’utilité d’une voiture. Je ne l’utilise pour ainsi dire plus. Ce qui, entre nous, me ravit 🙂

Et si tu réagissais ?

