#105 – Carte vermeille

Hier, dans le bus, une jeune fille a offert de me laisser sa place assise.

C’est la première fois qu’on me fait une telle proposition et j’avoue que ça m’a laissé quoi. Je ne pensais pas un jour entrer dans la catégorie des personnes dont on estime qu’elles ont du mal à rester debout alors qu’elles ne sont visiblement pas invalides.

Est-ce un tournant ? En tout cas je crois que je ne suis pas près d’oublier cette date.

2 réflexions sur “#105 – Carte vermeille

Et si tu réagissais ?

