#C – Hommes

Depuis quelques jours je m’exerce à dessiner le corps humain. Hélas, je n’ai pas de notions d’anatomie et mes essais s’avèrent le plus souvent peu concluants.

En plus, je suis parti sur un modèle particulier d’homme en pied, très compliqué pour l’amateur néophyte que je suis. J’aurais pu me contenter de dessiner un bras ou une jambe mais j’ai préféré faire un corps entier — qui plus est athlétique — qui ne souffre aucune erreur sous peine de perdre son harmonie.

Je vous fais grâce de mes autres essais et vous donne ici à voir les plus « aboutis ». Encore un peu de travail en somme…

 

Homme nu drapeau

Homme nu drapeau

Homme "chasseur"

Homme « chasseur »

Et si tu réagissais ?

