#66 – Le Diable par la Queue

P. a toujours été attiré par le sexe, du moins depuis qu’il est en âge de comprendre de quoi il est question – et sans doute même un peu avant.

De l’adolescence et les premiers émois sous le pantalon à l’âge adulte et ses aventures multiples, P. n’a jamais vraiment su résister à ses pulsions sexuelles. Sans aller jusqu’à dire qu’elles ont conditionné sa vie, elles ont pour le moins eu une certaine influence sur ses choix. D’autant que la sexualité de P. n’est pas a priori des plus simples à gérer, puisqu’il est gay.

Toujours – ou en tout cas aussi loin qu’il peut se souvenir – il a su quelle était sa « vraie » orientation sexuelle.  Aussi n’a-t-il pas cherché longtemps à donner le change en couchant avec des femmes. C’était pas son trip, voilà tout. Cela ne signifie pas pour autant, qu’il ne partageait pas des valeurs (que ses parents lui avaient subtilement soufflées ?…) telles que la fidélité, la vie de couple, le foyer… mais pas les enfants, ça non plus ça n’était pas son trip.

P. s’est donc mis à la recherche de l’Homme de sa vie. Le compagnon idéal : une sorte de « Monsieur Parfait » alliant culture, savoir, humour, finesse à une gueule d’ange, un corps d’athlète, un cul d’enfer et des fantasmes sexuels débridés. Le tout à forte dose puisque P. ne voulait pas se contenter d’un ersatz de mec idéal.

En attendant de trouver son Prince Charmant, P. assouvissait tant bien que mal ses désirs charnels, passant de bras en bras, de lit en lit, au gré de ses rencontres fortuites avec de parfaits… inconnus mais, pour le coup, loin d’être des hommes… parfaits. De temps en temps une amourette venait ponctuer cette espèce de mélodrame dédié au sexe et à la recherche de l’Homme, le vrai, celui que les masse-médias avaient façonné pour P. Une image si parfaite de l’homme beau, riche et intelligent…

P. croyait réellement qu’il pourrait trouver puis séduire ce genre de garçon hautement stéréotypé. Et puis un jour il rencontra Y…

A suivre…

Publicités

Une réflexion sur “#66 – Le Diable par la Queue

Et si tu réagissais ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s