#47 – 800 !

800, ils sont 800 par mois à venir sur mon ancien blog !

Je n’en croyais pas mes yeux quand hier je suis allé regarder les statistiques de ce blog qui n’est plus alimenté depuis deux ans… Cela fait deux ans que je n’y publie plus rien. Cela fait deux ans que 800 internautes chaque mois arrivent sur un message qui les renvoie vers une autre adresse et contemple la faute d’orthographe qui m’avait échappé en août 2011, où j’invitais les visiteurs réguliers à changer leurs « flus » RSS.
Et hier, donc, je me suis retrouvé entraîné vers ce vieux site en constatant qu’il était encore dans certaines listes de liens. De fil en aiguille j’ai relu quelques articles et j’ai fini par me connecter pour voir les statistiques.
C’est à ce moment précis que je suis tombé de ma chaise…

Bon, je sais bien que parmi ceux qui viennent sur mon ancien blog, beaucoup y arrivent « par erreur » parce qu’ils ont tapé un mot clé dans Google, et qu’ils en repartent aussi vite. Mais peut-être y en a-t-il d’autres qui lisent les 202 billets qui y sont publiés et qui attendent le 203 ème ? Et pour cela, je fais quoi ?

Et si tu réagissais ?

