#45 – Secret

Savez vous garder un secret ? Moi pas. Enfin, ça dépend des fois… Mais en général je ne parvient pas longtemps à tenir ma langue et je le regrette amèrement aussitôt après avoir trahi la confiance qu’on m’avait portée. J’ignore ce qui fait que je ne sais pas me taire. Peut être est-ce une façon de me sentir important en délivrant une information top secrète. Je deviens celui qui sait face à tous ces ignorants ! Fatuité quand tu nous tient…
Enfin il me semble qu’un secret quand il n’est plus la possession d’une seule personne n’est déjà plus un secret. Et de surcroît, on ne me confie que des secrets éventés souvent déjà connus de tous…

Maintenant que j y pense, ceci expliquerait peut-être cela….

2 réflexions sur “#45 – Secret

  1. Moi je peux rester muet comme une tombe mais j’aime bien dire « Je sais quelque chose que vous ne savez pas et je ne vous dirais rien ». C’est un jeu avec mes collègues 🙂

Et si tu réagissais ?

