#16

Nous ne sommes pas tous pareils ! Je regrette. Contrairement à une idée reçue, nous ne sommes pas tous constitués de la même façon. C’est du moins ce que je constate sur cette plage où hommes et femmes sont nus.

Certes, que l’on soit un homme ou une femme, nous avons tous 1 tête, 2 bras et 2 jambes. Certes (aussi), tous les hommes et toutes les femmes ont un appareil génital entre les cuisses. Et pour les mâles, il pend plus ou moins majestueusement entre lesdites cuisses. Jusque là pas de différence entre individus. On pourrait donc en tirer la conclusion que nous sommes tous faits pareil.
Et pourtant, entre la taille globale du corps, les formes diverses et variées que peuvent prendre les parties qui le compose, la calvitie plus ou moins prononcée, les poils là où ne les attend pas toujours, la taille de notre sexe, sa forme, son inclinaison, sa circonférence ou bien encore la forme de nos fesses et notre ossature naturelle…

…non, décidément non, nous ne sommes pas du tout faits pareils. Le reste après est de savoir ce qui « normal » ou « beau » et ce qui ne l’est pas et, là aussi, je crois que nous n’avons pas tous les mêmes critères.

Publicités

Et si tu réagissais ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s