#10

J’avais prévu d’écrire quelque chose d’un peu léger pour ce 10e petit message. Le 10e c’est symbolique…
Mais quelqu’un dans mon entreprise est mort hier et ça a changé mes plans.

Je ne le connaissais que de nom ce qui, ceci dit, dans une Société aussi grande, est déjà pas mal. Je connaissais aussi sa réputation : bonne, dans le sens de quelqu’un de sympathique et d’attachant.
Je sais qu’il n’avait pas 50 ans, ce qui en fait quelqu’un de mort prématurément, cela va sans dire. Je sais qu’il laisse une famille et beaucoup d’amis (mais là on s’éloigne de plus en plus du professionnel).
Il laisse aussi beaucoup de mes collègues dans la tristesse et l’incompréhension.

Ce n’est pas mon cas, je ne suis pas réellement affecté car sans lien avec lui autre que d’avoir bossé pour le même patron. Mais je trouvais que parler de lui ici, en lieu et place de ce 10e billet, c’était finalement une façon de lui rendre hommage, pudiquement.

Et si tu réagissais ?

