Nouvelle formule

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête. J’ai envie de me lancer dans une aventure que je ne suis pas certain de pouvoir mener à bien. Pourtant c’est tout bête et ça n’a l’air de rien mais poster une petite phrase tous les jours peut s’avérer plus contraignant que publier un long texte une fois de temps en temps.
Et puis il faut que ma petite répartie du jour veuille dire quelque chose, qu’elle apporte une idée, une opinion, un ressenti. Qu’elle ne soit pas juste une phrase.

Bref, je ne sais pas ce que cela va donner. Laissez-moi inspirer profondément… OK, je commence le 1er juin avec le post 0.

3 réactions sur “Nouvelle formule

Et si tu réagissais ?

