Carte Postale (2)

Voilà. Je suis rentré il y a quelques heures maintenant. A peine 2 en réalité. Le voyage retour s’est bien mieux passé que le voyage aller. Imaginez plutôt : 7 heures assis dans un train bondé au milieu des effluves de boustifaille, des mioches crevés et des gens qui se réveillent de leur somnolence avec un filet de bave au coin de la bouche… Un problème d’alimentation électrique a eu raison de la joie du départ.

Heureusement le soleil a été de la partie pratiquement tout le temps. Mais son ami le vent ne s’est pas fait oublié non plus… Malgré tout, le sentiment d’être privilégié alors que partout ailleurs en France, il fait froid et moche. On a beau dire, le soleil ça change quand même la donne !

Bon, OK, j’ai pris des coups de soleil ridicules. Ça me fait des trophées. Mes collègues auront quelque chose à raconter demain et moi je rirai sous cape de leur teint de cul-blanc…

Vivement demain !

2 réflexions sur “Carte Postale (2)

Et si tu réagissais ?

