Découverte en tout genre

J’ai commencé à écrire un article sur le plaisir que je prends ici à observer les parisiens, engoncés qu’ils sont dans leur mauvaise humeur et leur snobisme sans borne. Il faut dire que ce matin, en flanant dans les boutiques en soldes, outre le fait que j’ai pris un bain de foule plus ou mois agréable, j’ai surtout entendu mon quota d’idioties et j’ai découvert à quel point préciosité et bêtise allait de paire. J’ai vraiment beaucoup ri ! J’ai ri notamment en arpentant les allées de ce « Kiabi » japonnais qui trône rue du Scribe dans le 9e arrondissement. Là, rayon sportswear, un couple d’un certain âge s’extasie littéralement devant ce que j’appelle moi un pantalon de jogging informe, et le monsieur de dire à la dame : « tu vois, c’est le vêtement idéal pour descendre acheter ta baguette le matin ». Heureusement que le ridicule ne tue plus !

Bref, je voulais donc faire cet article et, au gré de mes digressions, je décidais d’en apprendre un peu plus sur cette enseigne de vêtements. Je me suis intéressé à son magasin à New York, allez savoir pourquoi ?, et je suis allé sur Google*Earth pour me rendre compte de l’allure que ça avait de l’autre côté de l’Atlantique… Et là, je suis tombé sur quelque chose que je voulais absolument vous faire partager…

Regardez bien cette photo :

 

 

 

 
Vous ne voyez rien ? Alors regardez de plus prés :

Toujours rien ? Regardez mieux :

 

 

 

 

 

Ça y est, vous la voyez maintenant cette personne qui se fait bronzer toute nue sur le toit de l’immeuble ?
J’avoue que j’ai été vraiment très amusé par cette découverte un peu idiote, certes, mais a priori totalement improbable… Je sais, je suis un enfant et un rien m’émerveille, mais que voulez vous, on ne se refait pas !

Quant à mon article sur les bobos parisiens, je le garde au chaud et je vous le sers bientôt 🙂

2 réactions sur “Découverte en tout genre

  1. Ah la faune parisienne.. Il y aurait tant à dire…
    Pour ma part, il m’est arrivé à plusieurs reprise de réprimer quelques fou-rires en entendant quelques conversations! J’attends donc cet article tant promis!

    Quant à ta découvertre photographique, elle m’inpire deux commentaires : évidemment c’est très incongru et cocasse d’être tombé dessus! Mais cette personne qui pensait sans doute grillé tranquillement sur le toi de son immeuble à l’abri des regards avait oublié les satellites! BigBrother is wachting you…

Et si tu réagissais ?

