Le départ

Ci-dessous, une annonce audio-visuelle enregistrée dans ma cuisine le 21/09/11 vers 14h30…

5 réactions sur “Le départ

  1. Après le déménagement du blog, c’est le blogueur qui déménage,… C’était donc un signe annonciateur ? 🙂
    Depuis le temps que tournais en rond dans ton boulot, le changement ne pourra te faire que tu bien ! Par contre, j’espère pour toi que tu as négocié une belle augmentation de salaire : les loyers parisiens sont un tantinet plus élevés…

  2. Vous arrivez tous sur Paris c est génial alors sans doute une rencontre sera t elle possible et pui dis nous ce que tu cherches comme appart si on voit quelque chose Kiss

  3. Félicitation, tu es heureux et ça se voit . Par contre bon courage pour la suite. Je te dis ça car je suis en plein dans les cartons et je quitte ma région natale pour attérir dans la région parisienne pour commencer dans un nouveau travail. Trouver un appart, c’est possible . J’ai trouvé le mien en 24 heures, mes jambes s’en souviennent encore près de 30 agences et un miracle. Je te souhaite la même chose. M E R D E

  4. C’est une très bonne nouvelle ! Je suis très content pour toi.
    C’est bien ces petites vidéos : on découvre ton petit chez toi au fur et à mesure que tu les postes.

Et si tu réagissais ?

