¡Holá les gars!

Je ne prends pas le temps de repondre a vos derniers messages. Je le ferai depuis la France ce week-end… Eh oui, car les vacances se terminent.
Je vais en avoir des tonnes a vous raconter !

Je ne peux pas ecrire correctement car ici (comme a Londres pour ceux qui s en souviennent) les claviers ne sont pas faits de la meme façon qu en France. Il y a des symboles bizares, pas d accents et des touches placees dans le desordre… Bref, je ne compte pas passer ma soiree a tenter de rediger un joli texte. Alors on a qu a dire que c est comme une carte postale que je vous envoie de Barcelone.

A bientòt !

2 réactions sur “¡Holá les gars!

Et si tu réagissais ?

